Go to top
Equipe
Qui sommes nous ?

Notre Equipe

Associé-Gérant

Thaddée Willart

Thaddée WILLART a rejoint CERAP en 2006 après avoir travaillé au sein du cabinet Peat Marwick (conseil en stratégie et organisation) et dans une banque du groupe CIC. Il a accompagné avec succès près de 40 opérations de levées de fonds, cessions et acquisitions. Il est diplômé de l’EDHEC et titulaire d’une Licence de management financier de l’université Paris II Panthéon-Assas. Il a également suivi l’Executive Master “M&A and Corporate Strategy” de l’ INSEAD.

Associé

Vincent Boutillier

Vincent BOUTILLIER est un entrepreneur, fondateur du site Achatdesign.com qu’il a développé pendant 10 ans en France et en Belgique et qui fait partie des leaders incontestés de son marché. Il fut un des pionniers à développer une offre multicanale (concepts stores connectés) ainsi qu’un des premiers e-commerçants à éditer ses propres meubles. Depuis la cession du site au groupe KERIA en 2015 (réalisée par CERAP comme ses 4 levées de fonds), il intervient avec CERAP pour accompagner les fondateurs et actionnaires des sociétés à fort enjeu digital.

M&A Advisor

François Dieval

François DIEVAL apporte à CERAP Conseils son expertise sur les opérations de cessions et d’acquisitions. Avec plus de 10 ans d’expérience au sein de banques d’affaires internationales (Rothschild & Cie, Close Brothers) et près de 40 opérations conseillées, il maitrise parfaitement les process M&A complexes. Il est diplômé de Sciences Po Paris. Il est également conseil/investisseur pour un Family Office spécialisé dans l’éducation et les loisirs.

Chargé d'affaire

Louis Meurillon

Louis MEURILLON a rejoint CERAP en 2016, après une expérience dans une startup marketing mobile en Asie, et une expérience dans un fonds d’investissement parisien spécialisé dans les technologies. Il est diplômé de l’ESC Reims avec une spécialisation en finance d’entreprise.

Fondateur de CERAP

Jean-Louis Quiniou

Jean-Louis QUINIOU a fondé CERAP Consulting en 2004 pour accompagner les chefs d’entreprises dans leurs opérations de haut de bilan (cessions, acquisitions, capital développement). Jean-Louis QUINIOU a été lui-même auparavant chef d’entreprises pendant plus de 30 ans. Il est un des co-fondateurs du MBC (Marne la vallée Business Club) et le fondateur de l’ACEM (Association des Chefs d’Entreprises de Marne la Vallée).